QUE VOULAIENT LES AGRESSEURS DE PAUL CHOUTA ?

L’activiste, lanceur d’alerte et militant des droits des personnes a été agressé en fin de semaine dernière par des inconnus armés alors qu’il se rendait au campus.

Par la grâce de Dieu, Paul Chouta se porte bien ! Samedi dernier, alors qu’il sortait de chez lui pour se rendre au campus, l’activiste et homme politique a été violemment agressé et tabassé par des inconnus encagoulés et armés de couteaux à l’entrée de son domicile à Yaoundé. Après lui avoir fait quelques blessures légères, le principal acteur l’affaire du jeune Ibrahim a  opposé une résistance musclée  qui a forcé  ses assaillants à battre en retraite.

Sur le coup, ces malfrats ont emporté son téléphone portable, 45 mil fcfa et ses pièces d’identités. La victime se dit serein et  annonce qu’elle va porter plainte.

Il faut rappeler que le lanceur d’alertes Paul Chouta .est très actif ces derniers temps dans l’affaire Parfait Ayissi. Du nom de ce journaliste de la chaine privée Vision 4, qui aurait abusé d’une petite fille de 14ans.

QUE VOULAIENT LES AGRESSEURS DE PAUL CHOUTA ?
Retour à l'accueil